Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Charlie Judy

Charlie Judy

Tomber amoureux d'une fille?

j'ai aimer une fille que j'ai rencontrer au travail ,au début notre relation était professionnelle mais après je suis tombé amoureux d'elle ,sa personnalité me plait autant que son visage,mon entourage me trouve immature et gamin alors que j'ai 22 ans ,ils me demandent de l'oublier mais j'arrive pas ,aidez moi svp.

EN SAVOIR PLUS >>>




Et bien à 22 ans tu devrais lacher ton nounours en peluche et aller la voir!
slt amininou, ta demander la permission à ta famille avant d'écrire ce msg
prend ton temps, et prépare toi. Car les gens timides ne disent pas ça rapidement. essaye de t'entrainer devant le miroir histoire de l'aborder niveau resto, boire un verre.
Tu es peut-être immature et gamin, mais c'est pas une raison pour ne pas l'aborder.
C'est tellement rare de tomber amoureux, alors vis ta vie.
t un homme ou quoi?
vas dire à cette fille que tu es amoureux et tu verras la suite c simple!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Childish Gambino Tickets Decouvre quand Childish Gambino jouent a proximite. Voir une liste de tous les dates de tournee et concerts de Childish Gambino. Buy Tickets for Childish Gambino from See Tickets. View dates and book online today. Donald Glover delivered a storming l
  • big bag de 1,339 T Melange a beton Point P 0/4 0/5 - big bag de 1,339 T de la marque - sur Pointp.fr. Retrait en agence sous 2h. 850 Agences et 150 Showrooms. Paiement securise. Decouvrez les produits de notre categorie : "Big bag vide" sur Point.P. Professio
  • Régime Duncan pour nos animaux de compagnie Sa methode est une reference parmi les regimes. Le nutritionniste Pierre Dukan a repondu aux questions des internautes. La methode Dukan preconise la consommation de 100 aliments et qui sont a consommer a volonte. L’obésité
  • Filets de veau au cidre et aux fruits d'automne . Filet mignon aux pommes et au cidre. Appele aussi filet mignon a la normande. La recette par Chef Simon. La meilleure recette de Grenadins de veau au cidre ou filet mignon de porc! L'essayer, c'est l'adopter! 5.0/5 (1 vote), 1 Commentaires. Ingredi
  •  
  • Pour toutes les femmes , vous préférez? "vous préférez que votre compagnon s'épile/se rase les poiles pubien ou sa ne vous gènes pas?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment faire pour trouver un entarteur sur lyon? "J'aimerais me venger de quelqu'un et la faire entarter mais je ne sais pas si cela est légale (ou tres illegale) et faisable sur lyon" EN SAVOIR PLUS
  • Est ce que vs aviez pris une femme en blanc(fantome) en stop? La femme en blanc que j'ai prise en stop
  • Mon fils.Mon fils.Serai tu NOEL? "Noël des hommesNuit de clartéNuit où l'on donneNuit pour s'aimerJe te pardonneDe m'oublierNuit la plus longueNoël Noël du mondeJe crie ton nom NoëlDe justice et de bienPourquoi faut-il encoreQue je sois loin des miens?Nuit des montagnesIlluminéesGrâ" EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Where's My Water 2 Hack - Débloquer tous les niveaux Cheats [ français ]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article