Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Charlie Judy

Charlie Judy

Acheteriez vous à votre mec un stylo à 500 euros?

Pourquoi? EN SAVOIR PLUS >>>




Qu'est ce que vous etes limités!
A part manger, vous n'avez aucun plaisir?
Un beau stylo est esentiel dans la vie.
Quand vous signerez des gros contrats, vous devrez être crédibles!
Soyez un peu ambitieux!
tout est relatif
si 500 euros ne représentent rien aux yeux de certaines personnes
pour d'autres c'est presque leur salaire
donc non, pas de stylo à 500 euros pour monsieur pivoine hé hé
pourquoi faire?
non, parce qu'avec 500 euros ,je remplis ,le frigo , le congèle ,et les placards de toute la maison pendant un mois! et qu' en plus, il ne s'en servirais même pas! j'ai horreur du gâchis!
j'ai déjà acheté plus.Cela dépend du contexte; si il est vraiment dans le besoin, alors je lui donne même le ciel, à condition que son amour soit sincère.Si c'est un profiteur, jamais je ne lui donnerai un seul sou ou un objet de valeur
Et oui mon cher! y a des femmes comme ça!
Non je ne pense pas.
Le dernier stylo que j'ai achete coute 50 euros, c'est deja bien pour un stylo! C'etait un cerruti.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette Boudin noir aux pommes S'accompagne parfaitement d'une puree de pommes de terre et d'une compotee de pommes. Aujourd'hui, Chef Liguori vous explique comment bien preparer un boudin noir afin que la peau n'eclate pas pendant la cuisson ! Rien de plus
  • une semaine pour perdre une taille Voici 10 recettes minceur pour une semaine de regime sans frustration. Ces recettes minceur seront parfaites pour conjuguer plaisir et equilibre, et ce, en toutes saisons !. Les regimes amaigrissants trop drastiques presentent tous un risque de caren
  • Quand les reins fonctionnent mal Un mal de rein peut etre tres douloureux. Causes, symptomes, traitements naturel, soyez incollable sur le mal de rein. Organe oublie et mal connu, le rein est indispensable au bon fonctionnement du corps humain. Une maladie (pyelonephrite, calcul ren
  • Drôme Entre les années 1650 et la fin de l’Ancien Régime, le vignoble bordelais connut une période inédite d’essor et de transformations, liée à la prospérité de la ville de Bordeaux ainsi
  •  
  • bonsoir,voila,je suis caissère et je suis tomber amoureuse d'un client régulier,qui ne me calcule jamais et ne me regarde jamais.quand je dit amoureuse,c'est follement amoureuse.et aujourd'hui,une femme de la trentaine meme pas viens a ma caisse et Help,ca ressemble a ca un coup de foudre? si oui je suis cuite
  •  
  • Pourquoi quand on est bien avec quelqu'un, on n'a pas besoin de trop parler pour se comprendre? C'est pas pour moi, c'est pour une amie.
  • Mecs de 17 à 20 ans? vous sortirez avec une fille:qui sache pas embrasserqui es vierge qui est plut tôt décentee et se fait respecterqui n'a pas l'intention de coucher avec qui que se soit EN SAVOIR
  • QUE FAIRE? Quand je ne cherche pas l'amour ;? "je suis harcelés par ces messieurs et quand je suis en quête personne ne se présente. C'est étrange! Comment faites vous masdames pour avoir un agréable compagnon et qui vous respecte." EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Porte Blindée Haute Sécurité | BDF France Fabricant Expert Portes Blindees à prix Imbattables

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article