Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Charlie Judy

Charlie Judy

Regrettez vous de ne pas avoir eu ou d'avoir eu des enfants?

nous vivons heureux et actifs depuis des annees, et pensons maintenant avoir un enfant avant qu'il ne soit trop tard (horloge biologique.) - je ne pense pas que ma vie sera complete sans anvoir d'enfants, pourtant les raisons de ne pas en avoir abondent - en particulier le bouleversement que cela pourrait entrainer dans notre vie de couple et dans la liberte que l'on a actuellement (soirees, weekends, vacances.).
Pour ceux qui n'ont pas eu d'enfants par choix, le regrettez vous? et pour ceux qui en ont, quels sont vos regrets? vous le recommenderiez a d'autres? EN SAVOIR PLUS >>>




Il faut tout simplement savoir si vous , vous avez envie d'en avoir , sans penser à vos loisirs. Je sens comme une petite pointe d'égoïsme *nos soirées, nos vacances.*, mais vous en ferez aussi des soirées et des vacances qui seront tout aussi passionnantes et joyeuses. Plus vous réfléchirez, plus la décision sera difficile à prendre. Perso, je n'aurais pas pu rester sans enfants , c'est la chose la plus belle qui soit pour un couple.
J'en dis que cet enfant vous comblera de bonheur et que tu oublieras tes craintes quand tu le prendras dans tes bras pour la première fois. D'autre part si j'ai bien compris vous réfléchissez au fait d'avoir un enfant et non plusieurs. Soyons réalistes avoir 2,3,4 enfants vous prend un temps et une énergie considérable et tout est multiplié. Les sorties et vacances ne sont plus les mêmes etc Avec un enfant tu n'as pas ces inconvénients. ^^ Quand il sera nourisson, il faudra attendre un peu mais dés qu'il aura grandi tu pourras aller où tu veux et ce sera génial de lui faire découvrir toutes les choses que tu aime. De plus si tu as envie de passer du temps en amoureux avec ta compagne tu peux toujours faire appel à une nounou ou à ses grand parents qui sont souvent ravis de l'être enfin. Je comprends que tu t'inquiète car c'est un grand bouleversement mais ce n'est rien comparé au bonheur que tu auras de voir grandir ce petit être. Si tu ne le fais pas, tu te demanderas toujours si tu n'as pas fais une erreur et été égoïste. Tu auras toujours ce vide qui te tourmenteras.
Profitez de ce bonheur à 2 et confiez vous vos envies ^^ vos craintes disparaîtront toutes seules. Bonne chance!
Avoir un enfant c'est un choix que l'on fait à 2 (sauf accident). Personnellement j'ai un petit garçon de 19 mois et franchement je ne regrette pas de l'avoir mis au monde. Pour une femme c'est la plus belle chose qu'elle puisse faire! C'est que du bonheur un enfant! On lui donne beaucoup d'amour et il nous le rend, c'est vraiment magnifique! Bien sûr les premiers temps sont dûrs surtout quand c'est le premier car on ne sait pas toujours si on fait bien les choses comme il faut, on se fait toujours du souci pour un rien mais alors quel bonheur! En plus moi j'ai accouché le jour de Noel : le 25 Décembre 2005 et je peux te dire que ça a été mon plus beau cadeau de Noel!
Et quand ce n'est pas un choix de ne pas en avoir eu, on ne va pas se foutre en l'air
pour quoi cette question.pour quoi tu complique les choses.
et pour les enfants sont la plus belle chose dans cette vie.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Ballast électronique \"homemade\" ►Tube fluo 120cm alimenté par batterie 12V [direct] - \"onduleur\"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article