Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Charlie Judy

Charlie Judy

Es ce que l'humeur d' une femme dépend vraiment de son cycle (je v.dire.cycle ovarien)?

Le but de cette question est de savoir comment toujours garder une bonne entente. EN SAVOIR PLUS >>>




attention / avis a tous les ignorants!!!!!!
LHUMEUR DUNE FEMME DEPEND AVANT TOUT DE SON CARACTERE. lunatique ou constant! se plaignant tout le temps, ou pas démonstrative du tout.
Et ces histoires de cycle sont secondaires, mais néanmoins importantes pour comprendre les femmes ---> la semaine précédent les menstruations, une femme peut ressentir quelques douleurs + ou moins fortes, d'où une gêne et une irritabilité (mais ce qui semble logique, parce que personne n'aime souffrir!), et la semaine où elle les a est également une période difficile (mais surmontable, hein les filles? on s'y fait) pendant laquelle elle est gênée dans son quotidien, un peu mal à l'aise, et donc légèrement différente.
Mais tout cela se gère différemment d'une femme à l'autre. C'est à dire que le caractère d'une femme va déterminer sa façon de gérer sa période de menstruations, et donc de rendre ou non la vie impossible à leur compagnon!!
moi je suis d'un naturel lunatique
mais c'est vrai que je suis plus sensible lors de cette periode, mais il faut savoir une chose aussi c'est que je suis peu etre desagréable mais c'est aussi le moment où j'ai le plus envie d'attention et de faire l'amour.
Certaines femmes sont plus sensibles que d'auters aux variations hormonales (qui vont de pair avec le cycle ovarien). L'humeur étant directement corrélé aux hormones. Mais attention, ce n'est pas seulement son cycle, mais l'ensemble de ses stimulis environnementaux qui influent sur elle.
les mecs ont leur théorie là-dessus.que nous nions évidemment!
les menstruation sont pour la femme un passage qui reste toujours un peu difficile nous les hommes devont le comprendre
souvent elles rendent l'humeur agressive

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Patrick Bruel dans la tourmente Patrick Bruel (60 ans) est a l'affiche ce soir sur 6ter du film Les yeux jaunes des crocodiles. L?occasion de revenir sur toutes les femmes qui l?ont accompagne dans la vie. News People. Dans la tourmente depuis qu'il a fait l'objet de
  • PHOTOS . Les animaux sont, de tres loin, le sujet qui inspire le plus les internautes. Et pas seulement les chats, mais aussi les chiens, les pigeons et meme. les lezards.Voici. Bienvenue dans mon univers de belles images : peintures,creations,photos animat
  • Joyeux anniversaire de mariage Vous fetez vos noces d'ambre? Celebrez vos 34 ans de mariage avec un bijou en ambre veritable et naturel. 1000+ bijoux dispo ?. Les anniversaires de mariage, noces d'or, de diamant, de perle, de cotonNoces de coton, noces d'etain,
  • Bolus de Solumédrol Sclerose en plaques et bolus de corticoides - Definition : . sont souvent employes pour traiter (entre autres) la sclerose en plaques. En . Lire la suite >. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originau
  • Pourkoi en France on a une manie du couple? non serieux on dirait que si on est pas en couple on est pas normaux.débat ouvert
  • Que pensez vous des filles timide est mystérieuse? "comment décrire le comportement d'une fille comme ça (fait ,geste )" EN SAVOIR PLUS
  • est ce possible de ne plus du tout penser a quelqu'un avec qui on se sentait bien, qui nous a fait des promesses, a qui ont a fait des promesses et avec qui on a passer de tres bon moment meme si il y en a pas eu beaucoup?Est qu'avec la force du tem Oublier quelqu'un grace a une autre personne?
  • plate couture* Dans quel domaine les femmes battent les hommes à plates couture, selon vous?
  • Est ce que c'est normal? "c'est mon jour d'anniversaire mais apparement aucune de mes amies ni amis ne se rappellent,est ce que c'est normal?" EN SAVOIR PLUS
  • Quelle taille prendre POUR UN SOUTIEN GORGE? "Salut tout le monde, chaque fois que je m'achète un soutif où il est trop grand ou il est trop petit.Cela est dû que je ne connai pas vraiment ma taille mais comment le savoir?" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
6 astuces pour perdre du poids en rééquilibrage alimentaire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article